Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog où je donne mon avis sur mes lectures

Eternels, Tome 0.5 : Flamme éternelle de Alyson Noël

Titre : Eternels, Tome 0.5 : Flamme éternelle

Auteur : Alyson Noël

Editeur : Michel Lafon

Genre : Fantastique, Nouvelle

Parution Française : 2010

Nombre de Pages : 12

Lu le : 18 nov 2023

Résumé : 12 pages qui racontent la première rencontre de Damen et Ever (Paris 1608) du point de vue de Damen.

Ces 12 pages n'étaient disponibles qu'au salon du livre de Montreuil.

Avis : J'ai vraiment apprécié cette lecture, qui était ma foi plutôt courte. Le Point de vue de Damen, ainsi que sa première rencontre est très intéressant. Cela aurai pu donner lieu a plus qu'une nouvelle. 

"Ma destinée. Ma raison d'être. C'est elle. Plus question de fuir maintenant que tout ce que je veux, tout ce dont j'ai besoin, se trouve juste ici."

                                                                                          Damen

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article